Nursery Supplies Inc. - Couleurs d'impression, marquage à chaud, et

Couleurs d'impression, marquage à chaud, et

Une image de marque est vendeuse et NSI est votre expert en ce qui concerne l'image de marque. Nous offrons nos conteneurs blow molded, pressure formed and injection molded dans de nombreuses couleurs standard ou bien vous pouvez sélectionner une couleur personnalisée pour répondre à vos exigences marketing. Assurez vous que vos clients vous reconnaîssent chaque année en développant une marque reconnue.

Nos encres testées et approuvées par nos clients pour resister aux intempéries peuvent être utilisées sur votre conteneur de couleur avec le design de votre choix et l' option de deux couleurs pour les tailles commerciales allant de # 1 à 7. Vous avez besoin d' un conteneur plus grand que la taille #7 ? NSI offre une option de marquage à chaud pour imprimer votre logo plusieurs fois sur le conteneur.

Notre équipe de graphistes s' assurera que votre design soit prêt avant même que le procédé de fabrication ne commence afin de garantir votre satisfaction. Vous choisissez les couleurs, vous créez le design et NSI se charge de produire le conteneur portant votre marque.

Avez vous aussi besoin d'étiquettes à code barre pour vos récipients? NSI peut vous aider car nous utilisons des étiquettes résistantes à l'eau, aux produits chimiques et aux tâches. Lorsque votre entreprise exige cette image de marque particulière, NSI travaillera avec vous pour y parvenir. Merci de contacter le résponsable des ventes local afin de discuter de vos besoins.

Nursery Supplies Inc. - Printing, Hot Stamping & Colors

Printing, Hot Stamping & Colors

Branding moves products and NSI is your branding expert. We offer our blow molded, pressure formed and injection molded containers in many standard colors or select a custom color to meet your marketing requirements. Insure your customers knows you year-after-year by developing that recognized brand.

Our weather-tested and customer-proven inks can be printed on your color container with your specific design in two colors in trade sizes from #1 through #7. Need a container larger than a #7? NSI offers a one color hot-stamp option to imprint your logo multiple times around the container.

Our graphics department will even render your design before the manufacturing process to insure your satisfaction. You pick the colors, you develop the design and NSI will produce your branded container.

Do you also need barcode labeling on your containers? NSI can be your source using water, chemical and smudge resistant labels. When your company requires that branded appearance, let NSI work with you to make it happen. Contact your Regional Sales Manager to discuss your needs.